mardi 29 mai 2012

Cosmetiques carrefour

Salut les filles!!
Comme vous avez du le constater Carrefour a créé une nouvelle ligne de cosmetiques lescosmetiquesdesignparis. Le site : ICI

Tout ca pour vous dire que je n'en ai pas acheté lol. Non à la place j'ai acheté des produits de beauté carrefour de l'ancienne "collection" qui était à 50% ce qui n'est pas négligeable! J'avais déjà testé des gels douches originels de carrefour ainsi que les lingettes démaquillantes étaient super donc j'en ai profité pour tester d'autres produits pas chers.

Ca fait 1semaine et demi que je les test et je vais donc vous faire une revue de chaque produit si ca vous intéresse. Comme ca si ils sont encore dispo dans votre carrefour ca pourrait valoir le coup :)


 Je vous ai mis le prix de départ et ce que j'ai payé. En plus les 50% sont à notre avantage lorsque la somme est impaire :)

ROLL ON 6.42 -----3.21
MASQUE 2.86----- 1.43
CREME 3.54---- 1.77
GEL DOUCHE 2.05-----1.02
GEL MASSAGE 6.61 ---- 3.30
LOTION TONIQUE VISAGE 7.40---- 3.70

Vous voyez les prix sont vraiment minimes! Vous en avez profité aussi???
Dans les jours à venir les revues!!

12 commentaires:

  1. Ah oui c'est vraiment pas exagéré ! J'ai hâte de lire tes revues :)

    RépondreSupprimer
  2. T en penses quoi de cette marque toi?
    Je n ai jamais testé mais j en entend bcp parler meme par Spencer
    Tu aimes beaucoup ?

    GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    ARIA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!! Alors à savoir que ces produits là c'est de l'ancienne marque carrefour qui va disparaitre. Et c'est trop dommage car ils sont top! Je verra par la suite si la nouvelle marque carrefour est bien; je te dirai quoi! :)

      Supprimer
  3. Il n'y a pas trop de carrefour par chez moi. Je sais pas si je peux les trouver dans les carrefour city, faudrait que j'aille voir.
    La nouvelle gamme a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant tu as quoi comme grande surface du coup? Par chez moi il y en a beaucoup! Je sais que dans les carrefour contact il y a cette offre mais pour le city je ne sais pas dsl.. :)

      Supprimer
    2. Oui dans L'est de la France on a pas beaucoup de Carrefour, les supermarchés que l'on voit le plus sont les Auchans, Leclerc et Cora et on a plein de magasins de discount qui viennent d'Allemagne comme les Lild ou Norma.
      Les Carrefour city commencent à arriver, faut que j'aille voir ce qu'ils y font!

      Supprimer
    3. Ah ok!! Étant dans le nord on a la chance d'avoir tous ces magasins là sauf norma. Je croise les doigts pour toi si tu vas dans un carrefour city :)

      Supprimer
  4. C'est vrai que ça vaut vraiment le coup !

    RépondreSupprimer
  5. Ouh le bon plan, faut que j'aille voir ça de plus près!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu trouve quelque chose d'interessant!!

      Supprimer