jeudi 24 mai 2012

TAG DES BLOG BEAUTE

Hello les filles!!

Aujourd’hui pour changer des revues je vous fait un tag!

Je viens juste d’être taguée par mes 2 sisters préférées de sistersoffashion. Allez voir leur blog. Je trouve ca super comme principe de faire un blog avec sa sœur!! J'en ai pas donc je les envie de s'entendre si bien :)

C'est parti:

1) Qu'est ce que je préfère dans le fait de blogger ?

Bon comme dans toutes les questions, les réponses vont être sûrement basiques et banales. Bloguer, c'est une détente pour moi. Ca me change complètement les idées. Je ne pense plus à ma journée de travail et je me retrouve un peu dans ma bulle (de beauté) hihi

J'adore le fait de pouvoir partager mes avis et surtout lire les votre!! J'aime énormément me promener sur les blog pour regarder les jolis make up et les produits que vous préférez pour faire mon petit mix à moi :)

En plus ca m'a permis de connaître des personnes vraiment géniales et qui ont surtout la même passion que moi. je vous adore les filles!

2) Y a-t-il quelque chose que je n'aime pas dans le fait de Blogger ?

Personnellement, je trouve que j'ai déjà assez de pression et de stress au boulot alors je suis vraiment tranquille ici. Je ne cherche pas à impressionner, à contredire ou a faire des embêtements aux gens. Et j'ai beaucoup de chance de ne jamais avoir eu de méchant commentaire ou de souci.

3) Quels sont les types d'articles que je préfère lire ?

TOUT TOUT TOUT !!!

J'adore les hauls suivis de test et de revues. J'aime aussi les make up,les manucures. Les présentation de vos rangements beauté. D'ailleurs, voudriez vous que je vous fasse une vidéo de mon dressing. Il ne m'a pas coûté cher et je me disais que ca pourrait être utile si certaines en souhaitent un lol.

4) Quel est l'article de mon blog que j'ai préféré ?

Eh bien je n'en ai pas vraiment. A la limite je dirai l'article résultat du concours mybodylotion parce que j'ai pu en faire gagner une à l'une d'entre vous. ca m'a fait plaisir :)

5) Quel produit de beauté voudrais-je acheter en raison de la lecture d'un autre blog ?

Alors là c'est horrible parce que j'ai une liste énorme. Même si je sais que je ne vais pas tout acheter car acheter loin de là car je n'aime pas abuser... Mais je dirai du mac, des crèmes des serum etc Des produits basiques mais avec de bonnes revues et de bons avis :)

Alors je tague: Caly, Leoetbambou, lesfillesaimentcequibrille et Audrey du blogbyaudrey :)

Voilà les filles, en espérent que ca vous ai plu.
Gros bisous à vous toutes!


12 commentaires:

  1. Merci copine pour la réponse j ai bien aimé le lire et je suis a 100% d accord avec toi on est pas la pour se prendre la tête c est justement tout l inverse et c est pour ca qu on s entend si bien :)
    On te fais des gros bisous et un grand merci pour la réponse de ce tag
    Aria :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chouchoute d'avoir été si rapide à répondre ! C'est là que je me dis que nous on est un peu des boulets lol
      Concernant tes réponses.. tout pareil ;)
      Bisous ma belle !!
      Spencer

      PS: Yes pour le dressing :)))

      Supprimer
  2. Très sympa ce tag, j'avoue que j'ai moi aussi une liste assez impressionnante de produits à acheter quand je le pourrais XD La blogosphère ne fait pas faire des économies^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh merci du tagg :) moi je veux bien voir ton dressing!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour le tag. Je vais répondre à tout ça! J'aime beaucoup tes réponses!
    Et j’aimerai aussi voir ton dressing, je sais jamais trop comment ranger mes vêtements ça va peut être m'aider!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis en train de repasser ce que j'ai en retard depuis mes vacances hihi :)

      Supprimer
    2. Merci encore pour le tag. Je viens d'y répondre ici : http://byaudrey.over-blog.com/article-tag-des-blogs-beaute-105780489.html
      Merci encore de m'avoir tagguée.
      j'espère que ton repassage a bien avancé!

      Supprimer
  5. Moi aussi bloguer me permet de décompresser après le boulot et en plus ça permet de trouver des filles pour qui les mots "naked", "accent nail" ou encore "crease", n'évoquent pas juste des mots en anglais mais des passions, on se sent moins seule et on découvre des filles trop sympas :))
    Bises

    RépondreSupprimer