mercredi 6 juin 2012

Test en couple des patch purifiants Nivea pour un moment tout a fait romantique!

Salut les filles!!

Aujourd'hui je vous montre un petit test que j'ai fait avec mon chéri.
Cela fait pas mal de temps que je cherchais des patch desincrusteurs pour le nez mon chéri. J'en ai trouvé à monoprix et on a testé ca le soir même.
J'ai la chance de ne pas avoir de points noirs et pas trop de problèmes sur mon nez.
Je me suis quand même sacrifiée pour vous faire un comparatif de la chose.

Désolée de vous décevoir mais je ne montrerai pas de photos avec nos patch posés... c'est trop la honte mddr!! Disons que si vous voulez passer un moment romantique c'est pas ce qu'il y a de mieux mais pour se moquer l'un de l'autre c'est pas mal lol!

Bref je vous explique ce qu'on en a pensé:

PATCHS PURIFIANTS FRAICHEUR NIVEA VISAGE


La boite coute dans les 5 euros et il y a 4 patch pour le nez et 4 pour (menton front)


Packaging:
D'abord je suis déçue qu'il n'existe pas de patch uniquement pour le nez. Et s'il en existe dans d'autres marques ils sont introuvables...
Parceque sincèrement je ne vois pas trop l'utilisé des patch menton et front a moins d'avoir des gros soucis de point noir.. Mon chéri en a pas mal sur le nez donc il y est sujet mais n'en a pas ailleurs. Donc bon je ne sais pas pour quoi ils ont fait ca. Ce qui fait que je trouve le produit assez cher même si je vais essayer de mettre les autres patch sur son nez mdr
Sinon les petits patchs sont très bien emballés et il y a en plus une languette a retirer pour ne pas altérer le produit qui est dessus (de l'acide de fruit) 

Application:
Il faut d'abord mouiller la peau. Moi je vous conseille de mettre votre visage au dessus d'un bol d'eau chaude pour dilater vos pores et mettre de l'eau juste avant de mettre le patch. Je pense que l'effet est meilleur. C'est ce que nous avons fait.
Pour appliquer la chose il faut viser juste car ca colle pas mal. Néanmoins ca s'adapte relativement bien a la forme du nez. En effet nous avons des nez très différents et le patch était tout de même sur les zones souhaitées.

Sensation et retrait:
Là je vais diviser en 2 avis.

Moi : Pour la sensation disons que ca tient très bien mais ce n'est pas super agréable mais c'est largement supportable.. Et 15 minutes ce n'est pas long
Par contre je n'ai pas aimé le retrait. Ca tire beaucoup et moi j'ai eu un peu mal (je suis une chochote lol) Il faut juste y aller doucement en fait.

Mon chéri: Lui il s'en foutait, il subissait sans rien dire lol. Quand je l'ai enlevé j'ai bien vu qu'il n'aimait pas trop et il m'a dit que ca tirait mais que ca ne faisait pas du tout mal. Par contre il a dit qu'il préférait quand je lui faisais les soins du visage. (c'est sur que de se faire gommer et masser le visage est plus agréable que ca lol)


Effet : 
Et là je vous laisse le plaisir de deviner qui est qui dans nos patchs peu ragoutants lol




Mon patch:
Comme je n'ai pas trop de souci de point noir rien n'a été enlevé. Je suis quand même un peu déçue car je pensais que ca allait en enlever un peu quand même car je n'ai pas non plus une peau de bébé.

Le patch de mon chéri:
Là je suis contente car il n'y a rien a faire contre ses points noirs et là ca en a enlevé pas mal! Surtout au niveau des cotés du nez. Je ne croyais pas que ca allait si bien marcher!

Verdict:
Je pense que c'est un produit à utiliser si vous avez vraiment de gros problèmes de point noirs et que vous en avez beaucoup. Si vous n'avez pas trop de soucis et que vous voulez juste parfaire un peu les zones nez front menton, ce n'est pas la peine du tout. Ca dépend donc des cas.

Je rachète ou pas:
Pour moi non car c'est inefficace
Pour mon chéri oui car une fois de temps en temps ca fera du bien pour son nez. Pour les mecs je pense que c'est vraiment pas mal.

Voilà les filles, mon copain m'a encore une fois servi de cobaye. Si vous voulez des test sur des produits pour homme n'hésitez pas à me le demander à l'occasion, ca peut être sympa pour changer.



18 commentaires:

  1. J'ai toujours rêvé de coller un patch désincrustant sur le nez de mon cher et tendre lol J'ai toujours acheté ceux de Diadermine (ils ont une forme universelle qui s'adapte au nez, front et menton). Vraiment pas mal et le prix est aussi mini que les Nivéa ! Depuis, je n'en ai pas acheté car ça revient à cher mais à l'occasion si je me rachète un paquet, chéri aura le droit à une expérience sur son nez également, c'est certain ^_^ ah ah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras quoi!! Si je les trouve je vais acheter ceux de Diadermine pour dire de comparer :)

      Supprimer
  2. Raaaaaah faudrait que je mette ça à Chéri subtilement XD Parce que ça lui ferait pas de mal :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi j'espère que tu y arriveras car sur les mecs je pense qu'on peut bien voir la différence! :)

      Supprimer
  3. Super expérience pour une super revue !! :) Ton chéri a été courageux :P De toute façon, les mecs ils osent pas le dire, mais ils adorent être chouchoutés !! Personnellement, j'ai une technique pour fabriquer ces patchs à la maison, et pour pas cher du tout ! Je vais faire un article dessus pour partager mon astuce que j'avais trouvé sur youtube ;)
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair les gommages corps, soins visages et crèmes en tout genre il aime bien! Super idée pour l'article des patch maison! J'ai hate de te lire :) bisous la miss!

      Supprimer
  4. Je me souviens de les avoir essayé et j'avais été suer déçu du résultat, pareil. mais alors là, en voyant celui de ton copain, j'ai très envie de retenter le coup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ca dépend des gens et surtout du nombre de points noirs que tu as. :) C'est vrai que sur lui, le résultat est assez impressionnant!

      Supprimer
  5. Je les avais essayé aussi et j'avais été un peu déçue, en plus j'ai eu super mal en les retirant (chuis un peu doudouille!), par contre top l'idée de les appliquer sur nos amis les hommes! c'est plus un produit d'homme en fait :))
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu soulagée que pour toi aussi le retrait était douloureux car je pensais vraiment etre douilette!! Oui en effetpour moi c'est un produit d'homme c'est pourquoi j'ai voulu montrer ce comparatif c'est flagrant :) bises

      Supprimer
  6. J'ai trouvé l'idée excellente, et tellement drôle !! Et Félicitation au chéri ;)
    PS : J'ai tout de suite retrouvé ton patch :D
    Bisoous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je me suis amusée en l'écrivant! :) Mon chéri est un bon cobaye! bizz

      Supprimer
  7. Sympa ce comparatif.
    Comme toi je n'ai pas énormément de points noirs sur le nez mais je fais ces patchs de temps en temps car je trouve qu'ils enlèvent les tout petits poils qui se trouvent dans les pores du nez et qu'ensuite les pores sont moins visibles / incrustés.
    Comme l'a dit Sue, ceux de la marque Diadermine existe en version contenant uniquement des patchs pour le nez.
    Sinon quand je vais en Allemagne je vais dans un magasin DM qui fait des patchs sous sa propre marque pour vraiment pas cher 2/3€ donc je fais du stock.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey, je suis daccord avec toi pour les pores c'est déjà ca :) J'adorerai aller en allemagne pour y trouver des bonnes affaires comme ca. Bon je ne me plains pas j'ai déjà la belgique :)

      Supprimer
  8. Sympa l'idée de tester les produits à deux =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le fait souvent lol et comme là il y avait une grosse différence je pensais que ca pouvait etre intéressant :)

      Supprimer
  9. moi aussi je douille à mort en enlevant ces saloperies, j'ai essayé encore récemment, non seulement ça fait mal mais en plus ça retire que dal alors... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me rassure je ne suis pas si sensible que ca alors! En fait je pense que ca marche bien uniquement sur les personnes qui ont beaucoup de point noir et en plus ca leur fait moins mal je pense.

      Supprimer