jeudi 26 juillet 2012

Chubby stick: Look 3 mega melon

Salut les filles!!
Aujourd'hui un look un peu plus soutenu, voir soirée pour mon 3 em chubby stick.

Allons y pour le look Mega melon! un rouge orangé

J'ai utilisé ma palette sleek original car les teintes de bleu qu'elle contient sont sublimes!






Et une petite dernière, luminosité pourrie mais pour vous montrer ma petite robe !(tapisserie selon mon chéri)

Voilà pour le 3em et dernier look de mes chubby days! J'espère que ca vous aura plu.
D'autant plus que j'ai essayé de changer de coiffure pour le dernier! Bon je ne les attache jamais donc les mettre d'un coté est un effort surhumain pour moi lol
Bisous les filles!

19 commentaires:

  1. tu es toute jolie sur la dernière photo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ce look et je trouve ta robe très belle aussi.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la petite robe (et le make up bien sûr). Tu pourrais nous faire un swatch des 3 en même temps pour comparer ?

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta robe, elle va super bien avec ton maquillage, le résultat est vraiment chouette, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu es super jolie!! Cette robe est adorable et va très bien avec ton MU!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci!! J'ai fait le make up en m'inspirant de la robe hihi :) Contente que tu ai remarqué le rapport!

      Supprimer
  6. Toute belle comme toujours :)
    Gros bisous
    Aria

    RépondreSupprimer
  7. Trop mimi ! le maquillage est vraiment sympa...rafraîchissant et estival!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!! Oui ca change j'aime bien aussi :)

      Supprimer