samedi 11 août 2012

Mon amour pour Batiste

Salut les filles!!

Je pense que vous connaissez déjà toutes cette marque mais j'avais envie de lui faire un petit article hommage!! Je vais donc vous conter notre histoire...

Tout à commencé grâce à Aurelie de Babioles Beauté mon gourou de la blogosphère! J'avais vu son article sur le concept du shampoing sec ARTICLE ICI

Je me suis donc laissée tenter et j'ai commandé cette petite merveille sur Asos à l'époque. Article ici mais sans photo car sur mon ancien blog 



Ensuite..... ensuite..... Il y a eu une mauvaise période pour beaucoup d'entre nous... Plus de Batiste sur Asos... et même plus de Batiste nulle part... Beaucoup d'entre nous étaient vraiment déçues dont moi car ce shampoing sec faisait parti de nos rituels 
A l'époque j'avais donc contacté Asos pour mener ma petite enquête : Article là

N'ayant plus d'espoir, je me suis mise à tenter d'autres champoing sec ....
Mais ils n'égalaient jamais mon chouchou...














A l'occasion d'un voyage en Ecosse, je suis retombée sur un rayon qui m'a fait sauter de joie:



J'ai donc pu retester mon chouchou qui est vraiment mon top 1!!

Recemment, incroyablemais vrai Batiste est réaparu sur Asos et c'est ma petite Sue qui a eu la gentillesse de me prévenir!! Je me suis donc fait un stock!!!

Et là!! La révélation!! Aurelie de Babioles Beauté met un message sur Facebook comme quoi Batiste arrive enfin en France en grande surface et sur Facebook avec leur page officielle!! Alléluia!!
En plus il y a plein de sortes différentesmaintenant donc j'espère qu'elles vont toutes arriver ici!



Voilà les filles pour cette belle histoire, si ne vous connaissez pas cette marque de shampoing sec, je vous conseille de tester!! Vous allez adorer!

14 commentaires:

  1. Ah moi aussi j'adore, vivant en Angleterre j'ai pu en tester quelques uns :)

    RépondreSupprimer
  2. Gourou ! Carrément ! Comme tu y vas ! N'empêche je n''avais pas vu qu'ils étaient de retour sur Asos donc je file faire une commande ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà commande faite blush + tropical + coloré pour essayer. par contre ils en ont profité sur les prix !! c'était 2,88e avant je crois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il me semble que les prix ont augmenté tout court... En Écosse, c'était en livres et c'était déjà bien cher... Tu me diras pour le coloré!!

      Supprimer
  4. J'ai celui de Klorane qui est bien mais sans plus, je tenterais donc bien celui-là!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh, BATISTE va arriver en FRANCE ? Il me semble qu'on le trouve déjà dans certains Leclerc.. mais j'y vais rarement alors j'ai pas cherché lol Ralala, le stand BATISTE sur tes photos fait rêver *O* J'aurais hurlé dans les rayons comme une gamine ! C'est à ça qu'on reconnaît les BEAUTY ADDICT car la plupart ne connaissent même pas BATISTE.. Alala, les incultes :D Muah !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais mener mon enquête et voir s'il y en a près de chez moi!! :) Et tkt, j'ai hurlé aussi en Ecosse et j'ai traumatisé mon copain à lui demander de me prendre en photo devant ce qu'il pensait être des deos mdrrr!!

      Supprimer
  6. Merci beaucoup pour ton vote, il est validé ;) !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super sympa ton petit concours c'est pour ca que j'ai voté! :)

      Supprimer
  7. je l'ai justement vue ce midi à Leclerc, je me suis demandée ce que ça valait, je ne connaissais pas cette marque... Bon, je vais tester alors !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu as de la chance!! Franchement tu ne seras pas décue :)

      Supprimer