jeudi 27 septembre 2012

1er vernis Essie! Chubby Cheeks

Salut les filles!

Avant, j'avais un apriori sur la marque ESSIE. Je ne sais pas vous dire pourquoi mais je ne voyais pas l’intérêt de tester ces vernis. Ils ne me faisaient pas rêver comme les Opi ou les Dior, et sont beaucoup plus chers que les Catrice ou autres...
Mais... oui il y a toujours un mais... lol Mais j'en ai trouvé à 3.50 euros à une vente privée et c'est donc ma curiosité qui l'a emporté!

Le pinceau est super pratique et agrable! Il est un peu épais et en 2 ou 3 coups (selon la taille de vos ongles) il est posé.
Bien sur je l'ai pas posé là car j'étais à la bourre mais si vous vous concentrez un minimum, vous n'aurez aucune bavure.
Au moment où j'écris l'article, cela fait 1 semaine que je l'ai posé sans top coat et il n'a pas bougé, meme au bout des ongles... Là j'hallucine! Bon je vais quand meme l'enlever mais je pense qu'il pourrait bien tenir encore 1 semaine sans aucun changement...




Je suis donc agréablement surprise par ce vernis très sympathique! Je vous teste l'autre teinte très rapidement.

11 commentaires:

  1. Ces vernis sont super je trouve surtout pour l'application. Sympa cette couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Ca change de ce que je porte dhabitude jaime bien!

      Supprimer
  3. Il est très chouette ce vernis. Sur moi les vernis ne tiennent jamais aussi longtemps mais c'est vrai que les Essie tiennent assez bien par rapport aux autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut arreter de faire la vaisselle cest veridique hihi :)

      Supprimer
  4. Il est super beau!! J'ai le good to go de chez eux, dont je ne peux plus me passer!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'étais pas très fan non plus des vernis essie. Mais depuis que je les ai testé je les adore !
    Spencer

    RépondreSupprimer