mardi 23 octobre 2012

Shampoing sec Batiste volume XXL

Salut les filles!

Je vous avais dit que je vous montrerai le shampoing sec batiste volume XXL à l'oeuvre. Voici donc le test!

Les conditions:

Cheveux lavés il y avait 2 jours pour le test.
Je n'ai pas utilisé de laque, de coiffant et je n'ai pas fait de brusshing.
J'ai juste utilisé ma brosse et mes doigts pour coiffer.

L'application:

J'applique toujours le produit en faisant des raies et en l'appliquant à la racine. 3 du coté droit et 2 du coté gauche. Puis je met ma tète en avant et j'en met un peu sur la longueur.
Ensuite je malaxe les racines et la chevelure avec mes doigts. Je brosse. Je relève la tète et replace un peu avec mes doigts et hop!

Les plus:

- Cheveux à l'aspect propres. (et laisse cet effet le lendemain aussi sans en remettre)
- Du volume!
- Un aspect coiffage et brushing juste avec les doigts et sans lac!
- Un super effet sur les cheveux dégradés!


Les moins:

- Moi j'ai la chance de ne pas avoir cet effet mais une amie m'a dit qu'elle avait un effet un peu rèche cartonné sur ses cheveux. Moi j'ai les cheveux ultra fins et très maléables donc je n'ai pas cet effet!
- Le hic c'est le touché. Les cheveux ne sont pas doux et ont l'air rèche alors qu'en fait non.. C'est bizarre cette sensation au touché lol

AVANT j'avais essayé de bien les coiffer et déjà faire un peu de volume histoire de comparer :



APRES:






Le flash fait ressortir un peu le produit mais en vrai on ne voyait las la différence;

Sur les forum j'ai lu des critiques sur ce produit mais personnellement malgrès le point négatif sur la texture au toucher, je l'aime beaucoup et l'utilise souvent!

15 commentaires:

  1. Moi aussi j'adore, l'effet est assez poudré sur mes cheveux rouges foncés donc le l'applique aux racines le soir avant de me coucher et le lendemain c'est magique! Un tit coup de brosse et voila. J'adore la différence sur tes photos c'est genial. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ce produit utilisé la veille au soir est vrmt super car les residus superflux s'en vont et ne reste que l'effet "magique" comme tu dis :) bisous!

      Supprimer
  2. Effectivement, t'as du VOLUME lol Je l'ai aussi, mais j'ai été surprise à la 1ère utilisation car il rendait les cheveux trop carton.. Mais par contre, pour le volume y a rien à redire, il en donne *o* Faut juste pas que chéri touche mes cheveux car il aime pas cet effet "figé" (les z'hommes sont difficiles :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrr j'ai de la chance le mien ne touche pas mes cheveux :) par contre il adore le volume que ca fait donc c'est tout benef!

      Supprimer
  3. ah oui en effet la différente est flagrante! J'ai des shampooings Batiste mais je n'arrive pas à obtenir le même résultat!Je dois pas savoir me coiffer...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as essayé de faire des lignes aux racines et de le faire la tète a l'envers?? Après le fait d'avoir un degradé comme coupe, ca aide enormément

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Il y en a de plus en plus en france genre dans les leclerc il me semble :)

      Supprimer
    2. je confirme au leclert au prix de 3.50eur acheté aujourdhui teste ds quelques jours les filles ;-)

      Supprimer
  5. Wah, très sympa le volume !! J'aime beaucoup le rendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Moi qui adore le volume je suis gatée! En plus c'est rapide et je n'ai pas besoin de laque

      Supprimer
  6. Le rendu est top!! Tes cheveux sont hyper brillants :)

    RépondreSupprimer
  7. effectivement le résultat est sans appel !

    RépondreSupprimer