jeudi 5 avril 2012

Revue Make up for ever 2/7 La base HD

Salut les filles!!

Continuons aujourd'hui le marathon make up for ever dans l'ordre d'utilisation avec la base HD!

BASE HD neutre 30ml pour 29€90

Tout d'abord pour rappel, le principe de la base est de lisser la peau et la préparer pour mieux faire tenir le fond de teint.

Ce qu'en dit La marque :


Base de Teint Microperfection
La nouvelle Base HD est la 1ère étape indispensable pour un maquillage impeccable, uniforme, stable et longue tenue. La Base HD propose une large gamme de bases traitantes qui améliorent la texture de la peau tout en assurant la longue tenue et la perfection d'un maquillage HD. La formule de la Base HD contient les pigments les plus purs sélectionnés pour accrocher la lumière et donner de l'éclat à la peau. 


Ce que j'en dit:

Packaging
J'adore les packaging MUFE je les trouve très pros, très classe. La base est sous forme d'un flacon avec une pompe. Celà est très hygiénique et permet de ne pas prendre trop de produit et donc d'éviter le gaspillage

Application
L'application de cette base est très agréable.Elle glisse tout seul et n'est pas du tout grasse. Il en faut très peu (3 petites pompes pour tout mon visage), elle s'étale bien et SURTOUT elle sent divinement bon!! Je ne sais pas vous décrire l'odeur mais elle sent les parfumeries lol. Franchement c'est très agréable le matin de sentir cette bonne odeur :)




Effets
Je trouve que cette base unifie déjà le teint. Je la laisse poser 1 ou 2 minutes avant de mettre mon fond de teint et elle sublime déjà la peau je trouve. Je met donc moins de fond de teint ce qui me fait des économies. J'ai vraiment l'impression qu'elle protège la peau car en me démaquillant le soir j'ai moins de rougeur et ma peau est beaucoup plus belle en ce moment.
Je trouve qu'elle fait bien tenir le fond de teint.

Verdict
Je suis conquise par cette base autant pour l'application très agréable, l'impression de bien protéger la peau et sa très bonne odeur.

Je rachète ou pas?
Bien sur, quand elle est fini je la rachète mais je pense que j'ai le temps vu le peu de produit que j'utilise !

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

9 commentaires:

  1. arrete elle va finir par me faire de l'oeil aussi et tu me connais lol ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrr!! Après faut voir si l'odeur te plait comme tu préfères ce qui est naturel. Mais c'est clair que je l'adore, elle lisse vraiment bien le teint hihi je suis une tentatrice! Après tu peux tj demander un petit échantillon à sepho tu sais dans les carrés.

      Supprimer
    2. en mme temps je t'ai bien voulu la marque lol alors c'est comme sa qu'on se venge vilaine va!

      Supprimer
  2. Je suis une fan des produits MUFE surtouf pour le teint. J'ai aussi cette base et je l'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va créer le club des mufe addict car j'adore aussi!! :)

      Supprimer
  3. Olala, je suis super tentée!! La compo est bonne?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut! Ecoute pour les composants je ne sais pas du tout mais je t'ai trouvé la liste là si tu veux :)
      http://www.beaute-test.com/base_de_teint_microperfection_-_hd_primer_make_up_for_ever.php

      Supprimer
  4. Je suis tellement tout le temps dans le speed que je ne met jamais de base. Pourtant j'en ai une :$
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol :) Moi je me lève plus tot le matin pour pouvoir me maquiller :) Et je te jure que c'est un sacré effort venant d'une marmotte comme moi!

      Supprimer